Chantiers artistiques

hebdomadaires

À Bourbriac (22)

L’association Herborescence vous propose des ateliers artistiques hebdomadaires de cirque aérien (tissu aérien et trapèze) en 3 groupes  2 groupes enfants/1 groupe adultes au gymnase de Bourbriac.

Il s’agit d’un atelier de pratique hebdomadaire où l’on vient  apprendre le tissu aérien (deux grands pans de tissu à 7m de haut) dans lesquels on chorégraphie des clefs et des chutes que l’on fait avec son corps.
Et le trapèze fixe que l’on peut pratiquer seul ou à deux en portés aériens. Au long de l’année on développe sa créativité sur l’agrès avec l’acquisition de figures techniques.
On aborde  la dimension artistique avec une représentation trimestrielle sous forme de spectacle constitué avec l’ensemble du groupe sur une proposition collective.

Les cours ne reprennent pas en 2021 !

Ne cautionnant pas les contraintes du pass sanitaire imposées à nos structures associatives j’ai le regret de vous annoncer que nous ne reprendrons pas les cours d’aérien dans la salle à Bourbriac tant que l’on nous demandera de vérifier le pass sanitaire des participant-es. Notre rôle n’est pas de vous contrôler et nous ne le ferons pas.
Nous souhaitons que toute personne voulant participer à nos activités puissent le faire librement sans aucune discrimination.
En octobre si jamais il fait beau et que vous êtes motivées nous pourrions éventuellement aller en extérieur sur le site de Coat Gouredenn à Bulat-Pestivien pour faire des séances en extérieur ?

Et dès que nous le pourrons nous reprendrons les cours le lundi au gymnase de Bourbriac

Cours adultes : 19h-21h (à partir de 14 ans)

Création collective

Les Pirates à Trémargat

HERB-17-01-23_H-VERT

Pour plus de renseignements, précisions,
contactez la Compagnie Herborescence!

Enregistrer

Enregistrer